Gestion privative

Depuis une vingtaine d’années, nous avons développé un département « gestion locative ». En nous confiant votre bien, vous vous assurez une vie paisible. Vous ne connaissez que le meilleur de votre patrimoine immobilier : la vision de vos avoirs bancaires grandissant de par la perception des loyers !

Notre rôle est d’être « au front » à votre place : le locataire ne connaît que nous ; nous sommes le tampon qui vous permet de ne pas avoir à subir le poids des problèmes inhérents à tout logement, tant au niveau technique qu’au niveau juridique. Par exemple, nous prenons part, en votre nom, aux assemblées générales des copropriétaires lorsqu’il s’agit d’un appartement. Nous réglons les problèmes de voisinage et de maintenance dans le cas d’habitations individuelles.

De la recherche du locataire, en passant par la rédaction du contrat de bail, après avoir consciencieusement vérifié la bonne solvabilité du candidat, jusqu’au jour de l’état des lieux de sortie établi par expert assermenté, nous sommes votre mandataire exclusif.

Au titre de cette mission besogneuse, nous prélevons trimestriellement un pourcentage des loyers réellement perçus.

Votre garantie de revenus réguliers est ainsi assurée, dès lors que si le bien n’est pas loué, ou si le locataire ne règle pas ses loyers, nous ne percevons pas d’honoraires !

A ce jour, nous gérons 137 logements, 9 locaux à usage commercial et une dizaines de parkings/garages.

N’hésitez donc pas à nous confier votre bien, comme tant d’autres propriétaires l’ont déjà fait !